Expéditions et retours

.

Expédition de votre colis

La livraison est GRATUITE pour toute commande de protections d'incontinence. Pas de quantité minimum; un seul carton suffit pour bénéficier de la livraison gratuite !

Pour toute autre commande (autre que les produits d'incontinence), les frais de port s'élèvent à 15 € TTC.

Nous proposons 2 moyens de livraison :
- à domicile
- en point relais DPD, que vous pouvez choisir lors de votre commande.

Toute commande reçue avant midi est expédiée le jour même.
Les livraisons s’effectuent du lundi au vendredi et sous 24/48h. Les colis sont expédiés par la société de transport DPD – Exapaq avec un numéro de suivi et sont remis contre signature. Aucun colis ne pourra être déposé chez le destinataire en son absence ; le colis vous sera forcément remis contre signature.

Vous pouvez suivre votre colis grâce au numéro de suivi qui vous sera communiqué lors de l’expédition.

En cas d’absence à votre domicile lors du passage du livreur, ce dernier vous laissera dans votre boîte aux lettres un bon vous demandant de vous rendre sur le site internet pour re-programmer une livraison.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Nous livrons en France métropolitaine exclusivement.

.

Retours de votre colis

Avant de nous retourner votre commande, nous vous prions de contacter notre service client par e-mail à garapon@garapon-medical.com ou par téléphone au 04 78 98 95 95, du lundi au vendredi entre 8h00 et 18h00.


Les frais de retour, en cas d’erreur de commande de votre part (erreur de taille ou de référence), sont à votre charge.


Après réception de la commande, nous procéderons au remboursement sur votre compte bancaire dans un délai de 14 jours.